Organisez un forum de l’emploi avec l’aide de la Région
Vous souhaitez organiser un forum de l’emploi en Auvergne-Rhône-Alpes ? La Région peut vous aider.
Elle soutient, via un appel à projets annuel, l’organisation de forums de l’emploi dédiés aux métiers en tension.
Cet appel à projets s’adresse en priorité aux EPCI et aux acteurs économiques.
L’évènement doit avoir lieu d’ici le 31 décembre 2023, répondre aux besoins de recrutement des entreprises au niveau local et être organisé en lien étroit avec Pôle emploi.
Le soutien régional représente au maximum 75 % du coût total du projet, soit une subvention allant jusqu’à 3 000€. Le projet doit obligatoirement être cofinancé.
Vous avez jusqu’au 31 octobre 2023 pour déposer votre demande.
Plus d’information sur la page dédiée : "Financer l'organisation d'un forum de l'emploi"
Actualité communiquée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes
Actualités
- Partenaires
- Insertion
Les CIDFF accompagnent les femmes vers l’emploi
- Emploi
Via Compétences recrute un.e chargé.e d’études conjoncturelles et sectorielles
- Emploi
Via Compétences recrute community manager
- Orientation
- Formation