Vos contacts OFeli

Derrière un outil, une équipe : découvrez les missions de l’équipe OFeli.

Pour faire vivre l’applicatif OFeli qui vous permet de rendre visible gratuitement votre catalogue de formations au public et à nos partenaires, découvrez les missions quotidiennes de l’équipe OFeli !

Nos missions

  1. Assurer la gestion courante de la base de données OFeli : les documentalistes s’assurent de l’harmonie, la cohérence et la véracité des informations saisies.
  2. Répondre aux questions des organismes de formation : l’équipe est disponible tous les jours lors de la permanence téléphonique, par email ou via les deux messageries de l’applicatif OFeli. 
  3. Contribuer à la montée en qualité de la base de données : des actions de requalification permettent aux documentalistes d’actualiser les informations présentes sur OFeli. 
  4. Créer des contenus et des outils pour favoriser l’autonomie des utilisateurs de l’applicatif : en fonction de l’évolution des pratiques et de l’outil OFeli, les documentalistes participent à l’élaboration des tutos, manuels etc. pour vous accompagner dans votre saisie.

Comment contacter l’équipe OFeli ? 

Soit par téléphone, au 04 73 31 82 49 du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30 
Des questions relatives à votre offre de formation ? 

formation@via-competences.fr
Des questions spécifiques à l’apprentissage ? 

formation.apprentissage@via-competences.fr 

 

SVG

Votre avis compte !

Aidez-nous à améliorer ce site en nous faisant part de vos commentaires et suggestions :

Donnez votre avis